Oui!
Les frais d'annulation éventuels sont déterminés par l'établissement et
indiqués dans vos conditions d'annulation. Ils sont à payer à
l'établissement.
Si
votre réservation comporte l'annulation gratuite, vous n'aurez pas à
payer de frais d'annulation. Si votre réservation est non remboursable
ou si la période d'annulation gratuite a expiré, des frais d'annulation
s'appliquent. Ceux-ci sont déterminés par l'établissement et sont à
payer à ce dernier.
Annuler
une réservation non remboursable entraîne normalement des frais. Vous
pouvez cependant demander une annulation gratuite dans les
fonctionnalités de gestion de votre réservation. Cette option permet
d'envoyer une demande à l'établissement. Ce dernier peut alors décider
de supprimer les frais d'annulation. Par ailleurs, vous ne pouvez pas
modifier les dates d'une réservation non remboursable. En revanche, si
vos frais d'annulation sont supprimés suite à votre demande, vous pouvez
effectuer une nouvelle réservation pour les dates qui vous intéressent.
Lorsque
vous annulez votre réservation, vous recevez un e-mail vous confirmant
l'annulation. Consultez vos e-mails et vérifiez votre dossier spams si
nécessaire. Si vous ne recevez pas d'e-mail dans les 24 heures, veuillez
contacter l'établissement pour confirmer l'annulation.
Vous les trouverez sur votre confirmation de réservation.















