Ne plus afficher
Cette fenêtre ne s'affichera plus pour cette réservation
Confirmée
Votre réservation à Banaue est confirmée.
Consultez votre boîte de réception. Une confirmation vous a été envoyée.
Protégez votre activité en ligne
Pour assurer votre sécurité, ne partagez jamais vos informations personnelles ou vos coordonnées de carte de crédit par téléphone, par e-mail ou par chat.
Connectez-vous
pour voir toutes les informations relatives à votre réservation
Capacité maximum
2 adultes
Formule repas
Les repas ne sont pas compris dans le tarif de la chambre.
Préférence fumeurs/non-fumeurs
Hébergement non-fumeurs
Équipements
Salle de bains privative,
Balcon,
Terrasse,
Vue sur la rivière,
Canapé,
Baignoire ou douche,
Serviettes,
Sol carrelé / en marbre,
Bureau,
Coin salon,
Insonorisation,
Chaussons,
Ventilateur,
Très grands lits (> 2 mètres de long),
Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires),
Coin repas,
Portant,
Étendoir,
Papier toilette,
Canapé-lit
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 300 par personne et par nuit
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant
total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément
directement auprès de l'établissement.
1 lit bébé ou 1 lit d'appoint disponibles sur demande
Tous les lits bébé et lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Avantages Genius
Réduction de 15 % appliquée au tarif avant les taxes et les frais
Frais d'annulation
Annulation gratuite pendant :
1 mois
12 jours
jusqu'au 23 décembre 2024 23:59 [PST]:
₱ 0
à partir du 24 décembre 2024 00:00 [PST]:
₱ 1 542,24
–
Vous ne pouvez pas modifier les dates de votre séjour.
1 hébergement
€ 22
12 % de TVA
€ 3
Tarif
(pour 2 personnes)
environ
€ 25
₱ 1 542,24
Informations supplémentaires
Veuillez noter que ce montant total n'inclut pas les suppléments (par exemple, les lits d'appoint). En cas d'annulation, des taxes pourraient être débitées par l'établissement. Si vous ne vous présentez
pas ou n'annulez pas votre réservation au préalable, l'établissement est
en droit de vous facturer le montant total de la réservation.
N'oubliez pas de lire la rubrique Informations importantes ci-dessous, car elle pourrait contenir des détails importants non mentionnés ici.
Vous voulez en savoir plus sur le paiement ?
Consultez notre FAQ pour savoir quand et comment payer.
Comment qualifieriez-vous le séjour que vous venez de réserver ?En répondant à cette question, vous
nous aidez à améliorer votre expérience et à mieux répondre à vos
besoins en matière de voyages.
Questions fréquentes
Oui!
Les frais d'annulation éventuels sont déterminés par l'établissement et
indiqués dans vos conditions d'annulation. Ils sont à payer à
l'établissement.
Si
votre réservation comporte l'annulation gratuite, vous n'aurez pas à
payer de frais d'annulation. Si votre réservation est non remboursable
ou si la période d'annulation gratuite a expiré, des frais d'annulation
s'appliquent. Ceux-ci sont déterminés par l'établissement et sont à
payer à ce dernier.
Annuler
une réservation non remboursable entraîne normalement des frais. Vous
pouvez cependant demander une annulation gratuite dans les
fonctionnalités de gestion de votre réservation. Cette option permet
d'envoyer une demande à l'établissement. Ce dernier peut alors décider
de supprimer les frais d'annulation. Par ailleurs, vous ne pouvez pas
modifier les dates d'une réservation non remboursable. En revanche, si
vos frais d'annulation sont supprimés suite à votre demande, vous pouvez
effectuer une nouvelle réservation pour les dates qui vous intéressent.
Lorsque
vous annulez votre réservation, vous recevez un e-mail vous confirmant
l'annulation. Consultez vos e-mails et vérifiez votre dossier spams si
nécessaire. Si vous ne recevez pas d'e-mail dans les 24 heures, veuillez
contacter l'établissement pour confirmer l'annulation.
Vous les trouverez sur votre confirmation de réservation.
Votre logement peut vous aider à payer votre prochain voyage
Mettez en avant votre logement en devenant un hôte Booking.com
Des hôtels aux appartements en passant par les villas, locations de
vacances et bien plus encore, rejoignez le leader mondial de la
réservation d'hébergements en ligne.
Votre logement peut vous aider à payer votre prochain voyage
Mettez en avant votre logement en devenant un hôte Booking.com
Des hôtels aux appartements en passant par les villas, locations de
vacances et bien plus encore, rejoignez le leader mondial de la
réservation d'hébergements en ligne.
Veuillez
informer l'établissement Rice Homestay à l'avance de l'heure à laquelle
vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la
rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter
directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre
confirmation de réservation.
Contacter l'établissement
Pour la plupart de vos questions, il est généralement préférable de demander directement à l'établissement.
Envoyer un e-mail à l'établissement
Envoyez un message à l'établissement. Il vous répondra dès que possible.
Veuillez noter que ce montant total n'inclut pas les suppléments (par exemple, les lits d'appoint). En cas d'annulation, des taxes pourraient être débitées par l'établissement. Si vous ne vous présentez
pas ou n'annulez pas votre réservation au préalable, l'établissement est
en droit de vous facturer le montant total de la réservation.
N'oubliez pas de lire la rubrique Informations importantes ci-dessous, car elle pourrait contenir des détails importants non mentionnés ici.
Vous voulez en savoir plus sur le paiement ?
Consultez notre FAQ pour savoir quand et comment payer.
Chambre Double Deluxe
Repas:
Les repas ne sont pas compris dans le tarif de la chambre.
Salle de bains privative
•
Balcon
•
Terrasse
•
Vue sur la rivière
•
Canapé
•
Baignoire ou douche
•
Serviettes
•
Sol carrelé / en marbre
•
Bureau
•
Coin salon
•
Insonorisation
•
Chaussons
•
Ventilateur
•
Très grands lits (> 2 mètres de long)
•
Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires)
•
Coin repas
•
Portant
•
Étendoir
•
Papier toilette
•
Canapé-lit
Type de lit(s) :
1 lit double (dimension : 131-150 cm)
Frais d'annulation
jusqu'au 23 décembre 2024 23:59 [PST]:
₱ 0
à partir du 24 décembre 2024 00:00 [PST]:
₱ 1 542,24
–
Vous ne pouvez pas modifier les dates de votre séjour.
Informations importantes
Veuillez informer l'établissement Rice Homestay à l'avance de l'heure
à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette
information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la
réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées
figurent sur votre confirmation de réservation.
Conditions de l'hôtel
Conditions de l'hôtel
Parking
L'établissement ne dispose pas de parking.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans les parties communes gratuitement.
Besoin d'aide ?
Vous pouvez consulter, modifier ou annuler votre réservation en ligne à tout moment sur :
your.booking.com
Pour toute question concernant l'établissement, vous pouvez directement contacter l'établissement Rice Homestay au : +63 916 874 3787
Envie de voir d'autres options ? Vous pouvez faire une demande
spéciale, modifier vos dates, annuler cette réservation et plus encore,
en gérant votre réservation en ligne.
Ou bien contactez-nous, nous sommes disponibles 24h/24 :
Numéro local : 01 57 32 92 09
Depuis l'étranger ou le pays de l'établissement (Philippines): +33 1 57 32 92 09
Voyagez en toute sérénité
Vous recherchez des informations pour voyager en toute sécurité ?
Le Centre des ressources en matière de sécurité vous aide à préparer
votre séjour et à en profiter sereinement.
Nous avons regroupé les numéros de téléphones locaux les plus importants
pour que vous puissiez profiter de votre séjour aux Philippines
l'esprit tranquille.